AKTEHOM s’agrandit et s’enrichit de nouvelles recrues, de nouvelles compétences

Dans le cadre de sa dynamique de croissance, AKTEHOM, cabinet de conseil et d’expertise qui accompagne les industriels de la pharmacie et …

Dans le cadre de sa dynamique de croissance, AKTEHOM, cabinet de conseil et d’expertise qui accompagne les industriels de la pharmacie et des biotechnologies dans la maîtrise de leurs procédés, annonce l’arrivée de sept nouvelles recrues : Yannick Mathieu, Isabelle Moineau, Delphine Dufour, Gauthier Vittecoq, Paule Novicki, Hélène Parment et Anaïs Tanazefti. Ces personnes viennent renforcer le potentiel d’expertise de la société sur ses trois sites situés en France.

 

                

Yannick Mathieu, Docteur en chimie des matériaux, rejoint l’équipe d’AKTEHOM à Colmar. Son expérience de 10 ans tant en Recherche & Développement qu’en production industrielle de nanoparticules lui ont permis d’aborder leurs applications dans les domaines de la chimie (CNRS, SOMEZ), de la métallurgie (Diametal) et de la pharmacie (Sanofi Pasteur).

 

 

 

Isabelle Moineau, Docteur en biochimie, intègre l’équipe d’AKTEHOM Lyon. Elle possède plus de 12 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique (Baxter R&D et UCB). Expert analytique, elle a géré les projets de développement de validation et de transfert des méthodes de contrôles aux fins d’enregistrement de nouveaux produits biologiques.

 

 

 

Delphine Dufour, Docteur en chimie organique, vient renforcer l’équipe de Lyon. Après plusieurs contrats de recherche (CNRS, Aarhus University-Danemark), elle a exercé pendant 7 ans des fonctions de responsable de développement et de transfert de génériques au sein des sociétés TEVA et Biogaran.

 

                                                                                                                            

 

Gauthier Vittecoq, Ingénieur en Biologie Industrielle (Cergy), vient consolider l’équipe de Nanterre. Il a travaillé pendant 12 ans pour l’industrie pharmaceutique en production (Sophartex) et en ingénierie (Technip et Spie) dans le cadre de projets notamment  pour le groupe Sanofi. Il apporte à AKTEHOM ses compétences en équipements et infrastructures.

 

 

 

Paule Nowicki, Ingénieur de l’Ecole des mines d’Albi, a intégré le poste de consultant confirmé à Nanterre. Son expérience de 4 années au sein des laboratoires Zentiva, MSD et GSK lui ont permis d’acquérir des compétences solides dans la maîtrise des équipements et des procédés pharmaceutiques.

 

 

 

Hélène Parment, Pharmacien, a une expérience de 6 ans en production de formes stériles et en système qualité au sein des sociétés Merck Serono et Octapharma. Elle rejoint les consultants de Colmar.

 

 

 

Anaïs Tanazefti, Ingénieur en Biochimie et Biotechnologies (INSA de Lyon), vient apporter à l’équipe de Colmar ses compétences en pharmacologie et en développement de procédés acquises lors de son cursus de formation et dans le Groupe L’Oréal (SICOS).

Pour soutenir la politique volontariste de développement des compétences de la société, Tiephen Trognon a également rejoint l’équipe de Nanterre en tant que chargé de recrutement aux côtés de Christelle PETROSSI.

 

 

« AKTEHOM fête cette année ses dix ans. Au fil des années, nous avons su nous imposer comme apporteur d’expérience et d’expertise auprès des professionnels de la pharmacie et des biotechnologies. La qualité de nos services est reconnue, c’est pourquoi nous recrutons des consultants expérimentés qui veulent partager leur savoir-faire, apprendre au travers de projets stratégiques, au travers d’un vrai métier de consultant.  » explique Guillaume Cardon, Président d’AKTEHOM.

 

« Nous sommes ravis d’accueillir ces nouvelles personnes dans notre équipe, » complète Christelle Petrossi, Responsable du pôle Compétences chez AKTEHOM. « Nous avons à cœur de mettre à profit les savoir-faire individuels de nos consultants au service du collectif, de développer les compétences de chacun au contact des experts et référents du cabinet. AKTEHOM compte désormais 46 salariés en France et en Belgique et souhaite intégrer 10 nouveaux consultants expérimentés sur les 3 prochaines années.»

 

 

A propos d’AKTEHOM

 

La société AKTEHOM, cabinet de conseil et d’expertise, accompagne les industriels de la pharmacie et des biotechnologies dans la maîtrise de leurs procédés de fabrication dans un objectif qualité permettant de garantir la sécurité du patient. AKTEHOM s’oriente depuis sa création dans l’apport de valeur ajoutée à ses clients pour leur permettre d’intégrer les évolutions techniques, règlementaires, scientifiques et humaines.

http://www.aktehom.com/

Commentaires

commentaires

Catégories Sciences

Tags aktehom compétences conseil nomination pharmacie recrues recrutement


1 Votes