Com Tel réinvente le cahier de vacances pour la prospection commerciale par téléphone

Plus de 10 ans passés à former les professionnels à la prospection téléphonique ont permis à Isabelle Henry, dirigeante de COM…TEL, de …

Plus de 10 ans passés à former les professionnels à la prospection téléphonique ont permis à Isabelle Henry, dirigeante de COM…TEL, de comprendre l’importance de créer un outil pratique et motivant pour aider tous les entrepreneurs à se développer.
C’est désormais chose faite avec «Oser la prospection téléphonique», le premier exemplaire de la collection des cahiers de COM…TEL, vendu sur com-tel.fr.

Isabelle Henry, ingénieure commerciale de formation, a créé son activité il y a plus de 10 ans, après des années d’expériences salariées. Débutant dans sa salle à manger, entourée de ses deux filles, elle décrochait chaque jour son téléphone, pour prospecter de nouveaux clients.
Aujourd’hui, son entreprise de formation professionnelle a bien prospéré, et elle forme depuis des années de nombreux entrepreneurs en quête de développement commercial.

Son propre vécu et les résultats des formations menées chez ses clients l’ont confortée dans l’idée que le téléphone reste l’outil roi en matière de prospection commerciale. Pourtant il est souvent délaissé et mal-aimé, à cause de nombreux freins et a priori qui lui sont attribués.
C’est de ce constat qu’est née en l’entrepreneuse l’envie d’écrire un cahier pour aider chaque entrepreneur, quelque soit son activité, à dépasser ses freins et à oser se lancer dans la prospection téléphonique pour faire croitre son activité.

«Oser la prospection téléphonique» dévoile aujourd’hui une méthode simple et accessible, des conseils, astuces et exercices pratiques et concrets, sous la forme d’un cahier, à la façon des cahiers de vacances de l’enfance, pour s’exercer et progresser pas à pas.
Pour conforter les lecteurs dans leurs pratiques et leur faire bénéficier d’un coaching personnalisé, Isabelle Henry leur propose également un pack action. Au-delà du cahier, il offre un véritable accompagnement avant de se lancer, en permettant à l’acheteur de faire relire sa trame d’appel et de se tester «comme en vrai» grâce à une mise en situation.
Le tout est en vente sur le site Internet de COM…TEL : Découvrir le cahier et le pack Action

Si les livres sont nombreux sur le marché, le cahier de COM…TEL se présente déjà comme une solution ludique, pragmatique, et motivante mêlant l’ouvrage, la formation et le coaching… une véritable alternative pour oser se lancer.

COM TEL : 04 67 72 68 77 ou info@com-tel.fr

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags coaching commercial formation Hérault languedoc-roussillon livre prospection téléphone Téléprospection télévente


1 Votes