DataCore annonce sa présence au salon CLoud Expo Europe 2015

  Points clé du salon Cloud Expo Europe 2015 : Des performances et une consolidation optimisées grâce au logiciel d’E/S parallèles adaptatives de DataCore DataCore …

 

Points clé du salon Cloud Expo Europe 2015 : Des performances et une consolidation optimisées grâce au logiciel d’E/S parallèles adaptatives de DataCore

DataCore Software, leader de la technologie SDS (Software-defined Storage, ou stockage à base logicielle) et des SAN virtuels hyper-convergents, va présenter les améliorations de ses solutions de stockage à base logicielle lors du salon Cloud Expo Europe (les 10 et 11 novembre 2015, Messe Frankfurt, stand 655). L’annonce majeure concerne le nouveau logiciel d’E/S parallèles adaptatives de DataCore, qui multiplie les performances des systèmes virtualisés hyper-convergents grâce à plusieurs processeurs. Ce nouveau logiciel favorise également une consolidation et des économies de coûts accrues en suivant le principe « faire toujours plus et plus rapidement avec moins ». Pour en savoir plus sur le logiciel d’E/S parallèles adaptatives de DataCore, rendez-vous sur datacore.com : Pourquoi acheter 10 serveurs quand 2 suffisent ?

 

Lors du salon, DataCore présentera également la certification SAP HANA® et les volumes virtuels universels (VVOL) – un nouvel assistant de déploiement vSphere pour mettre en œuvre rapidement les systèmes hyper-convergents. De plus, l’éditeur offrira un premier aperçu d’une appliance hyper-convergente commune avec Fujitsu.

 

Logiciel d’E/S parallèles adaptatives de DataCore

Les visiteurs pourront découvrir le nouveau logiciel d’E/S parallèles adaptatives de DataCore™ sur le stand 655. Cette technologie permet pour la première fois un traitement des E/S parallèles adaptatives au sein de processeurs multicœurs. Le traitement de données intensif et les charges E/S inhérentes aux systèmes OLTP (traitement transactionnel en ligne), à l’analyse en temps réel, au décisionnel (BI) et aux entrepôts de données ainsi que les bases de données Microsoft SQL Server, SAP ou Oracle, bénéficient tout particulièrement de ces optimisations de performances. Grâce à la nouvelle technologie d’E/S parallèles de DataCore, le conditionnement des machines virtuelles augmente en densité sur des systèmes hyper-convergents, engendrant des économies d’un niveau jusqu’ici inégalé.

 

Une intégration VMware vSphere avancée avec les VVOL universels

DataCore introduit la prise en charge des volumes virtuels universels vSphere (VVOL) pour ses plateformes. Les administrateurs peuvent déployer des disques virtuels via l’interface vSphere à partir de tout matériel de stockage (sous-systèmes de disques, baies SSD, systèmes DAS, etc.), même s’il ne prend pas en charge les VVOL VMware. De plus, DataCore présente un assistant vSphere grâce auquel les systèmes hyper-convergents peuvent être installés et configurés automatiquement sur des clusters ESX avec DataCore Virtual SAN.

 

Certification SAP HANA

Le Centre d’intégration et de Certification SAP (SAP ICC) a certifié la solution SANsymphony-V comme première solution logicielle de virtualisation du stockage pour SAP HANA®. En tant que solution de stockage d’entreprise interopérable et testée avec succès, DataCore pourra donc à l’avenir participer au programme d’intégration de centre de données de SAP HANA.

 

Avant-première : une appliance hyper-convergente commune avec Fujitsu

Suite à la mise sur le marché réussie de la solution logicielle de stockage, l’Appliance de virtualisation du stockage (SVA), Fujitsu et DataCore collaborent sur le développement d’une appliance hyper-convergente commune reposant sur Hyper-V et VIRTUAL SAN de DataCore™. Lors de Cloud Expo Europe, DataCore offrira un premier aperçu de cette solution, qui sera prochainement disponible sur le marché.

 

Le stockage à base logicielle : quand le stockage devient un service

Dans le cadre du programme de conférences, Alexander Best, directeur du développement commercial et technique EMEA de DataCore, s’exprimera sur le sujet : « Le stockage à base logicielle : quand le stockage devient un service » (le 10 novembre à 10:30 et le 11 novembre à 11:00). Cette session exposera les différents scénarios présentant de nouveaux défis pour les infrastructures de stockage et indiquera comment relever ces défis. La conférence présentera également la manière dont le stockage à base logicielle offre des économies de coûts, une protection des investissements et une indépendance à l’égard des fournisseurs.

 

Toute l’équipe DataCore sera heureuse d’accueillir les visiteurs du salon Cloud Expo Europe (du 10 au 11 novembre 2015, Messe Frankfurt, H4.1) sur son stand 655.

Commentaires

commentaires

Catégories Logiciels

Tags cloud SDS stockage virtualisation


1 Votes