Donzat lance sa gamme de solutions de gestion en ligne pour les petites entreprises

Paris, le 29 janvier 2015, Donzat Solution France, Editeur de solutions de gestion clé-en-main, annonce le lancement de sa gamme d’Applications d’Entreprises en ligne. …

Paris, le 29 janvier 2015, Donzat Solution France, Editeur de solutions de gestion clé-en-main, annonce le lancement de sa gamme d’Applications d’Entreprises en ligne.

Après le lancement de sa gamme Donzat 3000™ pour les PME, Donzat™ complète son offre avec un panel d’Applications en ligne dédiées aux petites entreprises. 

Avec sa gamme enLIGNE™, Donzat Solution France permet aux petites organisations de construireleur système d’information par apps prioritaire. Communiquant entre elles en temps réel, l’entreprise peut s’équiper de plusieurs applications Donzat™ pour assurer une gestion unifiée et complète de son activité.

Enfin, grâce à ses choix technologiques et d’architecture logicielle innovants, Donzat™ permet à ses clients d’évoluer et de migrer facilement et en toute transparence vers une gamme supérieure de l’offre.

 

Une large palette d’Applications dédiées aux petites entreprises

La gamme Donzat enLIGNE™ propose des applications essentielles pour la gestion d’une entreprise comme la gestion des contacts, dossiers clients, chaine des ventes et de facturation jusqu’aux relances…

L’Editeur va plus loin dans son offre et se démarque de ses concurrents en proposant dans sa gamme enLIGNE™ des Applications plus spécifiques métier comme la gestion des temps & factures pour les prestataires de services notamment, ou encore la gestion des demandes.

 

Une interface unifiée d’applications communicantes

Le point fort des offres Donzat™ résident dans leur conception. Les différentes Applications s’interfacent et communiquent entre elles en temps réel.

Cette unification permet aux entreprises de construire leur système d’information par apps prioritaire.

Par exemple, elles peuvent s’équiper dans un premier temps de l’Application Docs & Contacts enLIGNE™ pour leur prospection et la gestion de leurs dossiers clients ; puis activer dans un second temps l’application Devis & Factures enLIGNE™. La communication en temps réel entre les différentes applications permet une circulation des informations unifiées et un gain de temps en évitant les ressaisies.

Ainsi, il est très simple pour une entreprise d’activer plusieurs produits Donzat™ pour assurer une gestion complète de son activité.

 

Des gammes compatibles pour une migration rapide et transparente

Lorsque l’entreprise est arrivée à maturité, elle peut migrer facilement et rapidement vers des solutions ERP métier pour plus de fonctionnalités et de services. En effet, Donzat™ présente une rupture en matière de choix technologiques et d’architecture logicielle mettant fin aux migrations lentes et coûteuses.

« Chacune de nos gammes est adaptée aux besoins de l’entreprise à un moment « T » de son activité. Afin d’accompagner la dynamique du client, notre offre a été conçue pour évoluer en toute transparence dans nos gammes. Ainsi, il est très simple de passer de la gamme enLIGNE™ dédiée aux TPE à la gamme 3000™ qui s’adresse aux PME, ou encore à la gamme 4000™ pour le mid-market et enfin à la gamme Y5™ pour les grands comptes » explique Bertrand Ollivier, Directeur Général & Technique de Donzat Solution France.

 

Un abonnement « tout compris »

Basée sur le mode SaaS, Donzat enLIGNE™ offre un haut niveau de service afin de garantir les ressources, la sécurité et l’accessibilité nécessaire à une gestion optimale :

  • ·Un abonnement tout compris incluant les dernières mises à jour, la maintenance et l’assistance
  • ·La sécurisation des données
  • ·Une solution accessible en ligne 24/7
  • ·Des nouveautés régulièrement ajoutées pour des Applications toujours plus performantes

Commentaires

commentaires

Catégories Logiciels

Tags application editeur logiciel


1 Votes