Emprunt Direct lance « le journal des taux »

Emprunt Direct, le courtier créateur du 200% gratuit, souhaite mettre à disposition de ses clients une information toujours plus claire, avec le …

Emprunt Direct, le courtier créateur du 200% gratuit, souhaite mettre à disposition de ses clients une information toujours plus claire, avec le lancement d’une émission mensuelle, « le journal des taux » sur Emprunt Direct TV.

Pour optimiser sa communication en temps réel, Emprunt direct donnera, chaque mois, une tendance sur l’orientation des taux de référence accordés aux ménages souhaitant emprunter pour l’achat d’un bien immobilier. Cette notion de réactivité sur les taux immobiliers pour les clients sera le maître mot pour Emprunt Direct.

Alors qu’en 2016 Youtube s’affiche comme le deuxième moteur de recherche le plus populaire derrière Google, l’objectif pour la marque est d’enrichir le contenu de son site internet, et de gagner en notoriété sur les réseaux sociaux avec des émissions relatant son envie d’être toujours à l’écoute de ses clients en donnant la meilleure information financière.

L’ambition annoncée par l’enseigne: une information sur les taux de crédit immobilier, efficace et claire. La présentatrice Léa Maman vous donne rendez-vous, chaque mois, dans le journal des taux, pour une émission qui se veut pédagogique pour tous, et interrogera Alban Lacondemine, Président-Fondateur d’Emprunt Direct, sur les principales tendances en matière de crédit.

Vous pouvez dès à présent retrouver l’édition de mars du « journal des taux» sur Emprunt Direct TV, qui présente l’évolution des conditions de financement pour l’acquisition d’un bien immobilier.

A Propos d’Emprunt Direct

Emprunt Direct est un courtier en crédit immobilier. Entièrement indépendant des banques, la société a développé son propre modèle, basé sur une amélioration constante de la qualité de service de son site www.emprunt-direct.com. Bénéficiant d’une forte disponibilité des ses chargés d’affaires et d’une volonté constante de faire réaliser des économies aux particuliers, l’intermédiaire en opérations de banque a créé il y a 7 ans un concept novateur, le 200 % gratuit : pas de frais de courtage, ni frais de dossier bancaire.

Commentaires

commentaires

Catégories Finances

Tags emprunt Emprunt Direct TV flux immobilier taux taux immobiliers


1 Votes