Familydays.fr, le nouveau site des vacances en famille

 Familydays.fr a été lancé en juin 2015 par deux mamans issues de l’édition et de la presse jeunesse, Anne-Laure Fournier le Ray …

 Familydays.fr a été lancé en juin 2015 par deux mamans issues de l’édition et de la presse jeunesse, Anne-Laure Fournier le Ray et Nathalie Méhu.

Dédié à tous les parents et grands-parents souhaitant voyager avec un ou des enfants, Familydays est une invitation à l’aventure pour les familles !

 Vacances en France et à l’étranger

Parce que beaucoup de parents voyageraient en famille si c’était plus simple, Familydays recherche des séjours, des hébergements et des circuits adaptés, partout dans le monde. Escapade week-end, vacances en bord de mer, city-break dans une grande ville d’Europe, exploration d’un pays lointain… chaque offre a été sélectionnée pour son accessibilité aux enfants.

 Hébergements variés

Parce que le budget et les goûts varient d’une famille à l’autre,  Familydays déniche les meilleures adresses dans tous les types d’hébergements. Villages-clubs, gîtes en pleine nature, hôtels-boutiques, camping, locations individuelles, voyages organisés, hébergements insolites, chambres d’hôtes : leur point commun est d’être des adresses triées sur le volet.

 Pour tous les types de familles

On ne cherche pas les mêmes vacances quand on est une famille solo ou une tribu XXL, quand on voyage avec bébé ou une bande d’ados. Familydays sélectionne donc des séjours aux formats variés, adaptés aux besoins spécifiques de chacun.

 Les 16 tribus de Familydays

Familydays a créé 16 tribus à thème pour satisfaire les envies du moment ou répondre au manque d’inspiration. Nomade, Farniente, Fun for Kids, City break, Nature… il n’y a plus qu’à se demander quelle tribu on veut être pour les prochaines vacances.

 Le Mag

Les parents sont en recherche d’infos, de bons plans, de conseils pour voyager, de destinations décryptées, Familydays propose dans son Mag de nouveaux articles chaque semaine.

Les parents Globe-trotteurs

Familydays ouvre son site aux commentaires, au partage sur les réseaux sociaux, aux posts d’adresses sous le manteau, aux articles rédigés par des parents voyageurs. Pour que Familydays reste un site fait pour les familles, par les familles.

Avec Familydays, organiser ses vacances en famille devient un jeu d’enfant !

Commentaires

commentaires

Catégories Voyage

Tags enfants famille tourisme vacances voyage


1 Votes