Interoute lance Contact Centre pour Lync et Skype Entreprise dans le cloud

Flexible, rapide à déployer, cette offre cloud révolutionne la gestion des appels et améliore l’expérience utilisateur Paris – 7 décembre 2015 –Interouteannonce …

Flexible, rapide à déployer, cette offre cloud révolutionne la gestion des appels
et améliore l’expérience utilisateur


Paris – 7 décembre 2015
Interouteannonce le lancement de son offre cloud Contact Centre, add-on pour Skype Entreprise et Microsoft Lync.  Le Contact Centre d’Interoute aide les entreprises à améliorer leurs appels et leur centre d’appel en donnant le meilleur de la suite collaborative de Microsoft grâce au cloud mondial d’Interoute, reposant sur son réseau privé dont l’opérateur est propriétaire.

La solution d’Interoute offre aux entreprises un accès sécurisé pour les utilisateurs distants ou sur site à :

        un SIP trunking certifié Microsoft avec un routage téléphonique mondial et l’enregistrement d’appel

        une extension nativement intégrée à Skype Entreprise et Lync avec un tarif par agent simple

        le statut de présence de Lync/Skype Entreprise pour voir à tout moment si un expert dans l’entreprise est connecté et disponible ou non

        le routage de messages instantanés pour un support par message instantané offrant la possibilité de mixer message instantané et appel vocal

         des flux d’appel standardisés pour répondre aux différents besoins des clients, facilement adaptés selon le scénario

 

L’offre Contact Centre peut être déployée avec des services Lync et Skype Entreprise et des numéros de téléphones internationaux en quelques semaines, en utilisant le Virtual Data Centre (VDC), plateforme cloud mondiale reposant sur le réseau d’Interoute. Le VDC d’Interoute propose 14 lieux d’hébergement en Europe, en Asie ou aux Etats-Unis, pour offrir le meilleur choix aux clients pour leurs services de communication. Ceux-ci peuvent ainsi choisir d’héberger l’application au plus près des utilisateurs pour réduire la latence et adopter les règles locales de souveraineté des données. De plus, en tant que service entièrement virtualisé, la solution d’Interoute ne nécessite aucune intervention sur place, ce qui décharge les équipes informatiques, tout en proposant un tarif très compétitif.

Mark Lewis, VP for Communications & Connectivity chez Interoute, déclare : « Les centres d’appels ont eu le sentiment d’être bloqués, impatients d’utiliser les outils collaboratifs disponibles aujourd’hui mais devant attendre leur intégration. Interoute offre un tournant dans cette façon de penser, en faisant gagner du temps aux équipes informatiques et en donnant aux utilisateurs le contrôle. Si vous voulez passer à Skype Entreprise mais que vous ne pouvez pas parce qu’il n’est pas intégré avec votre solution de centre d’appel, vous pouvez désormais prendre notre version standard et l’implémenter, rapidement, efficacement et à l’échelle mondiale, pour un tarif transparent. Les entreprises comptent sur des services flexibles et transparents pour améliorer leur expérience client et c’est justement ce que nous proposons.  »  

Le Gartner a placé Interoute parmi les Visionnaires dans son Magic Quadrant pour les services de Communications Unifiées, à l’échelle internationale, 2015*.

*“Magic Quadrant for Unified Communications as a Service, Worldwide”, Daniel O’Connell & Bern Elliot, Gartner, 03 September 2015. Lien.

 

A propos du Magic Quadrant

Gartner est totalement indépendant des entreprises fournisseurs, produits et services cités dans ses études, et ne recommande pas aux utilisateurs de choisir nécessairement leur fournisseur parmi les mieux positionnés. Les études du Gartner reflètent l’opinion des équipes du Gartner et ne doivent en aucun cas être considérés comme des faits établis. Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite, concernant cette étude, notamment toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

 

A propos d’Interoute

Interoute est le propriétaire d’un des plus grands réseaux d’Europe et d’une plateforme de services Cloud mondiale, comprenant 14 Virtual Data Centres, 12 data centres d’hébergement plus 31 centres en colocation reliés à 195 autres data centres chez ses partenaires à travers le continent. L’intégralité de son offre de services pour une IT unifiée, s’adresse aux multinationales ainsi qu’aux plus grandes entreprises de télécommunications mondiales, aux états et aux universités. Sa stratégie pour une IT unifiée se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contraintes, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Bien établi en Europe et aux Etats-Unis, Interoute possède et gère également 24 réseaux métropolitains majeurs parmi les plus grands centres d’affaires européens.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr   

Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr

 

 

Prévisions

Cette communication contient des déclarations prévisionnelles. Une déclaration prévisionnelle est une déclaration qui ne repose sur aucun événement ou fait historique et peut être identifiée par l’utilisation de mots tels que « anticipe », « crois », « devrait », « d’un point de vue », « estime », « intentions », « pense que », « peut », « planifie », « potentiel », « pourrais », « prédit », « prévisions », « projette », « selon certaines estimations », « suppose », « vise », « selon nos connaissances », « sera », « serait » ou dans leurs formes négatives et dans des expressions similaires, qui laissent entendre une prévision. Ceci s’applique, en particulier, aux déclarations relatives à de futurs chiffres d’affaires, plans, ou des attentes concernant l’activité et le management, une croissance ou un profit à venir, et des conditions économiques et réglementaires générales ou d’autres conditions relatives à Interoute.

Ces prévisions reflètent la vision des personnes d’Interoute sur les événements futurs, basée sur les hypothèses de la direction, et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient avoir un impact sur les résultats, la performance, les réalisations d’Interoute prévus ici. Cette occurrence ou non occurrence d’hypothèses pourraient faire que les conditions financières actuelles et le résultat des opérations soient différents, ou rejoignent les prévisions.

L’activité d’Interoute est exposée à un certain nombre de risques et incertitudes qui pourraient aussi occasionner un état différent que celui estimé ou prédit dans ce communiqué. L’information contenue dans ce communiqué, les opinions ou les suppositions émises, ne sont valables qu’à la date d’émission du communiqué et sont sujettes à modification sans information supplémentaire. Interoute n’a aucune obligation de revoir, de mettre à jour, de confirmer ou d’annoncer publiquement quelque révision ou prévision que ce soit pour refléter la réalité ou les circonstances en lien avec cette communication.

Commentaires

commentaires

Catégories High Tech

Tags cloud interoute lync skype téléphonie


1 Votes