Le premier Speed-dating dédié aux startups – en bonus! concours « A la Recherche du Nouveau Steve »

Marre de la St Valentin, le 20 février venez fêter la St Aimée entre Start Up ! Paris Incubateurs et BDO France lancent …

Marre de la St Valentin, le 20 février venez fêter la St Aimée entre Start Up !

Paris Incubateurs et BDO France lancent Start Up ! Meet Up ! – la journée de « speed-dating » entre startup. A cette occasion, dirigeants de startup et porteurs de projets sont invités à participer au concours qui élira le Steve de Demain, une chance de propulser leur projet !

Qu’est-ce que Start Up ! Meet Up !

Le 20 février prochain, de 9h à 17h, se tiendra le premier évènement dédié au networking entre startup. Cet évènement convivial et inédit donnera la possibilité à 80 à 120 dirigeants d’entreprises innovantes confirmées de se rencontrer, de mettre en commun leurs expériences, leurs connaissances voire leurs compétences. La salle des Fêtes de la mairie du 20ème accueillera cette journée de speed dating entre dirigeants et aura peut-être le plaisir de célébrer l’alliance de certains participants.

Un rendez-vous unique pour fêter l’esprit d’entreprise, de partage et d’innovation !

DÉROULEMENT

  1. Les startups disposent de 7 jours pour s’inscrire et se décrire,
  2. Les 7 jours suivants, chacune consulte le profil des autres startup inscrites et sélectionne les entreprises qu’elle souhaite rencontrer,
  3. Le jour J, leurs rendez-vous en poche, les dirigeants disposent de jusqu’à 12 rendez-vous de 20 minutes pour trouver des fournisseurs, des clients et des partenaires.
  4. Des « espaces détente » sont à leur disposition pour prolonger la discussion autour d’un verre et provoquer la chance au gré de rencontres imprévues !

PROGRAMME DE LA JOURNÉE

9H00 Accueil de bienvenue des participants – mot d’ouverture de Paris Incubateurs et de BDO France et présentation de la journée
9h45 à 12h30 Premier round de « dates » entre startup – 6 créneaux de rendez-vous
12h30 à 13h30 Cocktail de déjeuner & Remise de Prix au « Steve de Demain »
13h45 à 16h30 Second round de « dates » – 6 nouveaux créneaux de rendez-vous
16h30 à 16h50 Networking convivial et informel
16h50 à 17h00 Discours de Clôture

A la recherche du nouveau Steve – le concours de BDO France!

Pour fêter l’entreprenariat en France, porter l’esprit d’entreprise et célébrer ses valeurs positives et optimistes, tous les dirigeants de startup et porteur de projet d’entreprise en France, sont invités à participer à un concours créatif pour tenter de remporter un prix remis à l’occasion de Start Up ! Meet Up !

Quand ? Du 30 Janvier au 18 Février 2013

Où ? Sur la page Facebook de BDO – http://www.facebook.com/bdofr

Qui ? Peuvent participer à ce concours tout porteur de projet français et toute entreprise indépendante de moins de 5 ans au 1er décembre 2013 ayant son siège en France, nommément représentée par l’un de ses dirigeants.

Comment ? Poster une création (photo, dessin, texte) qui fait le portrait de l’entrepreneur de demain, partager sa création avec sa communauté et remporter le plus de vote du public.

Le public est invité à s’inscrire sur la page Facebook de BDO France pour voter et élire son candidat préféré.

Le prix

Le 20 Février, à l’occasion du cocktail de mi-journée, BDO France aura le plaisir de remettre au vainqueur – le Steve de l’année – une prestation d’accompagnement sur mesure, d’une valeur de 3000€ (Prix de vente). Après une évaluation fine de ses besoins, un associé et son équipe accompagneront l’entreprise dans son développement.

La meilleure création (celle qui aura obtenu le plus de « j’aime ») figurera sur la page Facebook des organisateurs ainsi que sur leur site Internet.

Ce qu’il faut retenir!

LE CONCOURS :

  1. La participation au concours « A la Recherche du Nouveau Steve » est réservée aux dirigeants de startup mais le vote est ouvert à tous.
  2. Le concours débute le 30 Janvier à 14h30 et se termine le 18 Février à 14h.
  3. Le vainqueur sera annoncé dans la soirée du 18 Février et son prix lui sera remis au cours de l’évènement du 20 Février.

L’EVENEMENT :

  1. L’évènement se déroulera le 20 Février dans la salle des fêtes de la Mairie du 20ème arrondissement de Paris de 9h à 17
  2. Les rendez-vous ne doivent pas excéder 20 minutes
  3. Un accueil petit-déjeuner et un cocktail de mi-journée seront à la disposition des participants
CONTACTS  
Pauline PHAM

BDO

Mob : 06 78 86 71 85

Pauline.pham@bdo.fr

Martin GUERIN

Paris Incubateurs

Mob : 06 86 57 05 62

Martin.guerin@parisincubateurs.com

Commentaires

commentaires

Catégories Communautés

Tags business concours entrepreneuriat innovation jeune pousse networking speed dating startups


1 Votes