My-Sign réinvente le média social

MY-SIGN RÉINVENTE LE MÉDIA SOCIAL Le nouveau réseau social, My-Sign, démarre son aventure le 1er Octobre 2015. Une version BETA de la …

MY-SIGN RÉINVENTE LE MÉDIA SOCIAL

Le nouveau réseau social, My-Sign, démarre son aventure le 1er Octobre 2015. Une version BETA de la plateforme sera ouverte en France et au Canada pour tester la plateforme et recevoir des retours d’utilisateurs.

My-Sign permettra aux utilisateurs de se faire connaître et de mettre en avant leurs univers en utilisant leurs signes uniques et exclusifs qui seront scannable comme un Qr Code. My-Sign permettra également à ses utilisateurs de mettre en avant leurs sites, intérêts, blogs, vidéos sur leurs dashboards.

 L’entreprise est née à Dubaï de la rencontre de ses trois co-fondateurs;

Un créatif Français (Jean Philippe Roth), un Emirien branché (Anwar Nusseibeh) et un spécialiste du marketing d’entreprise Libano-Canadien (Khaled M. lsmail) 

« Nous avons remarqué que les jeunes étaient des e-nomades et n’avaient pas de réelle identité en ligne, certains utilisent deux ou trois plateformes et avec My-Sign nous voulons leurs donner une identité et une maison ‘dashboard’ en ligne. Khaled lsmail, Co-fondateur et Directeur Marketing My-Sign.

 

Les avantages d’être sur My-Sign :

 

Un signe unique et scannable servant d’outil de promotion.

Un dashboard en ligne, rassemblant tous ses réseaux sociaux au même endroit.

La possibilité de poster, partager et liker des images, des citations et des vidéos.

Le contrôle de la publicité du site et être rémunérée pour celle-ci.

Envoyer des messages à ses amis My-Sign et trouver qui se trouve à proximité avec la géolocalisation.

Et également un fil d’actualité spécifique à ses centres d’intérêt.

 

Contact : gaetan@my-sign.com

Commentaires

commentaires

Catégories Réseaux sociaux

Tags BETA My-Sign réseaux sociaux signe


1 Votes