MyLittleParty : Le Airbnb des soirées !

MyLittleParty a été fondé par une jeune équipe de cinq entrepreneurs associés passionnés par le web, le design et l’événementiel : Bruno …

MyLittleParty a été fondé par une jeune équipe de cinq entrepreneurs associés passionnés par le web, le design et l’événementiel : Bruno Haddad, Philippe Vitry et John Tossou, récemment diplômés de l’ESC Toulouse et Rennes, ainsi que Romain Duflot et Laurent Imbeaux, développeur et graphiste.

MyLittleParty : Le Airbnb des soirées

Après plusieurs mois de développement, MyLittleParty verra le jour en Février 2015 avec l’intention d’apporter une dose de collaboratif dans le secteur de la nuit !

Les Fondateurs sont partis d’un constat : 75% des français préfèrent les soirées en appartement, jugées plus cosy, friendly, et abordables. C’est pourquoi ils ont créé la première plateforme collaborative pour organiser ou participer à des soirées chez des particuliers.

Comment ça marche ?

L’Ambianceur est le Gatsby des temps modernes ! Il crée une soirée, choisit le thème et fixe une contribution. Cette dernière correspond à une avance sur frais pour financer par exemple le food & drinks.

L’Ambiancé souhaite participer à une soirée. Grâce à MyLittleParty, il peut chercher une soirée en fonction du lieu, d’une date, d’un hashtag ou bien d’un Ambianceur. Ensuite, il fait une demande de réservation pour lui et ses amis.

L’Ambiançage est une soirée réussie faite de nouvelles rencontres dans un lieu unique ! Rooftop à Brooklyn, apéro à Paris, pool-party à Beyrouth …

Pour garantir la sécurité de tous, notations, descriptions, profils validés et relations communes seront bien évidemment présents sur MLPY !

De Grandes Ambitions

Une campagne de crowdfunding dès Janvier 2015 …

MyLittleParty lance sa campagne KissKissBankBank en Janvier 2015 pour financer son application mobile iOS et Android.

… Suivie d’une rapide Internationalisation.

Dès 2015, MyLittleParty sera traduit en Anglais. Les fondateurs souhaitent instaurer le modèle des soirées collaboratives en Europe et aux Etats Unis rapidement, puis dans un second temps au Moyen Orient. Pour réussir cette internationalisation, ils envisagent de lever des fonds. 


Suivez également MyLittleParty sur Facebook

Commentaires

commentaires

Catégories Réseaux sociaux

Tags Airbnb Ambiançage collaboratif e-commerce réseau social Soirées


1 Votes