PayTop innove encore et invente le transfert d’argent gratuit et instantané Card2Card

PayTop, numéro 1 français du transfert d’argent en ligne et créateur de la première carte Multi-Devises en France, vient de lancer le …

PayTop, numéro 1 français du transfert d’argent en ligne et créateur de la première carte Multi-Devises en France, vient de lancer le transfert d’argent gratuit entre amis.

Après avoir récemment annoncé l’extension de son offre de transfert d’argent instantané à prix unique à l’international à 138 pays avec 50 000 points de retraits d’argent, PayTop libère le transfert d’argent entre amis, possesseurs de la carte phare Multi-devises PayTop.

Chaque détenteur de la carte PayTop pourra ainsi transférer gratuitement et instantanément de l’argent à un autre possesseur de la carte, dans la devise de son choix (Euros, USD, GBP) et sans frais de change.  

Ainsi, en quelques clics, un étudiant en vacances à Londres pourra recevoir instantanément de la part de ses parents ou d’un ami, des livres anglaises sur sa carte qui était à court de crédits.

A l’aube des vacances d’été, la communauté de la carte Multi-Devises PayTop, qui ne cesse de grandir depuis son lancement fin 2014, bénéficiera d’un confort de premier plan pour gérer rapidement,  en simplicité et en toute sécurité ses dépenses.

David Boucher, PDG et Philippe Coup-Jambet, DG, déclarent : « En créant la seule carte Multi-Devises avec transfert gratuit et instantané d’argent entre amis, PayTop répond une nouvelle fois aux attentes d’une clientèle pour des solutions innovantes, simples, immédiates et totalement sécurisées»

Retrouvez le film Car2Card : http://bit.ly/1MKdLt3

 

A propos de PayTop

PayTop est un Etablissement de Paiement innovant et indépendant, qui se positionne comme un opérateur de comptes de paiements mobile et web. PayTop est agréé par l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel de la Banque de France). Après le transfert d’argent à prix unique, la livraison de devises à domicile, et le transfert de minutes téléphoniques, PayTop a révolutionné le monde du paiement en lançant la première carte Multi-Devises en France. Pour rappel, PayTop a intégré en avril 2014 le Top 100 Europe Red Herring, qui récompense chaque année les 100 entreprises européennes les plus innovantes et prometteuses du marché et appartient au pôle de compétitivité mondiale «Finance Innovation».

La carte multi-devises de PayTop a également été reconnue meilleur programme prépayé universel ou bancaire BtoC par le Club prépayé en octobre 2014. PayTop compte une vingtaine de collaborateurs et est basée à Paris. La société vient de fêter son 55 000ème clients après seulement 35 mois d’existence. Elle est accompagnée par Truffle Capital, actionnaire de référence, ainsi que Pascal Chevalier et Eric Besson, membres de son comité de surveillance.

www.paytop.com


 

Commentaires

commentaires

Catégories Finances

Tags banque finance fintech innovation startup


1 Votes