objets publicitaires personnalisés

Pubavenue: 10 ans de publicités par l’objets et textiles personnalisés

10 ans de cadeaux et objets publicitaires personnalisés PubAvenue, spécialiste de la communication sur objet et textile depuis maintenant 10 ans continue …

10 ans de cadeaux et objets publicitaires personnalisés

PubAvenue, spécialiste de la communication sur objet et textile depuis maintenant 10 ans continue son développement dans le monde de la publicité et connait un tournant majeur de son existence.

A sa création en 2005,  la société PubAvenue ne comptait qu’un seul employé et son activité se concentrait essentiellement autour du marché des objets publicitaires personnalisés et de la clé usb personnalisée qui connaissait un grand boum.

En 2008, l’entreprise qui compte alors 5 salariés étend son activité autour du textile promotionnel et du vêtement de travail en s’équipant en matériel de sérigraphie dans ses locaux de Caudry dans le Nord de la France. 

Un site et la personnalisation des publicités

A cette époque, elle dispose d’un site internet vitrine qui n’a pour fonction que de présenter l’entreprise et quelques articles en vente. C’est en 2011 que PubAvenue connait le 1er tournant de son histoire. En effet, la société décide de développer un site internet sur lequel les internautes pourront effectuer des devis et commande en ligne. 

En parallèle, la société s’équipe de plus en plus de matériel de personnalisation des publicités de dernière génération et maîtrise alors la sérigraphie, le transfert, la tampographie, l’impression numérique et le doming suivi peu de temps après par la broderie, gravure laser et le transfert numérique. 

C’est en 2014 que PubAvenue continue son ascension en ouvrant une antenne à Roanne, dans la région Rhône Alpes, spécialisée dans la broderie, avec des machines à la pointe de la technologie. 

Fabriquant d’objets et textiles publicitaires personnalisés

Cette année, en 2015, PubAvenue fête ses 10 ans d’existence dans le domaine du cadeaux d’affaires et de la publicités par l’objet et continue sont évolution par une restructuration complète de l’entreprise à tout point de vue. 

Le nouveau site internet sur mesure www.pubavenue.com, qui aura demandé 3 années de développement le tout 100% réalisé en interne par notre bureau RD (recherche et développement), se fait une place de choix sur la toile.

Pensé à la fois pour le confort des clients et des employés de la société, cette énorme boutique en ligne propose des milliers d’articles à personnaliser.

Des traditionnels stylos publicitaires personnalisés aux objets publicitaires de dernière technologie comme le power bank publicitaire sans oublier le textile personnalisé avec sa gamme de tee shirt publicitaire.

Nouveau bureau et une usine de marquage publicitaire 

L’entreprise sait que le positionnement du site sur les moteurs de recherche est primordial pour son avenir et des moyens important ont été mis en place pour cela, mais aussi les locaux sont important pour traiter les commandes d’objets publictaires.

1 million d’euros c’est le montant des investissements pour les nouveaux locaux de la zone industrielle de Caudry qui sortiront de terre en 2016. Ceux-ci seront équipés d’imprimantes de dernières générations en marquage publicitaire de vêtements personnalisés pour apporter toujours plus de satisfaction au client en matière de personnalisation et accueilleront les machines de broderie venant de Roanne. 

L’antenne de Roanne va quant à elle se consacrer exclusivement au « commerce grand compte » et au « développement stratégique et marketing » de la société alors qu’elle vient tout juste de s’installer dans ses nouveaux bureaux de 200m². 

PubAvenue.com mise sur l’avenir ! La société, qui compte actuellement 12 employés, vise à tripler son personnel et à quadrupler son chiffre d’affaires dans un avenir proche.

Visitez sans plus tarder notre boutique en ligne www.pubavenue.com


Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags cadeaux d'affaires flux objets publicitaires publicité par l'objet vêtement personnalisé


1 Votes