Remix Coworking accueille Wayz-Up start-up lauréate du Prix du Meilleur Potentiel de l’incubateur HEC

Paris – 3 juillet 2013 – Dans le cadre de son partenariat avec l’incubateur HEC, Remix Coworking, lieux de coworking pour créateurs …

Paris – 3 juillet 2013 – Dans le cadre de son partenariat avec l’incubateur HEC, Remix Coworking, lieux de coworking pour créateurs et créatifs, accueille la start-up Wayz-Up, gagnante du Prix du Meilleur Potentiel de l’incubateur le 24 juin dernier. Une étape de plus dans sa politique d’accompagnement des jeunes sociétés et des jeunes entrepreneurs/ses.

Après Carpe Dièse, Wayz-Up grandira au cœur de Remix

Après avoir accueilli les gagnants de la session précédente Carpe Dièse, première école de musique par visioconférence, qui est d’ailleurs toujours présence dans l’espace de coworking, Remix ouvre ses portes à Wayz-Up qui évoluera au sein de cet espace de travail partagé où l’on trouve une grande variété de projets, de métiers et de sensibilités.
En mettant à disposition leur espace, Hanane et Anthony, les cofondateurs de Remix, participent activement au soutien de jeunes sociétés en leur donnant accès à un environnement où ils peuvent trouver à la fois le confort et les outils dont ils ont besoin mais surtout évoluer par l’échange permanent avec les coworkers (graphistes, agences de pub, designers, architectes, webdesigners et start-ups aux projets très divers), ainsi que grâce à l’animation (intervention d’experts, ateliers…).

Wayz-Up : le covoiturage domicile-travail simple comme bonjour

Wayz-Up est une application mobile qui permet aux salariés de trouver des covoitureurs en un clic, de s’organiser en cas d’horaires variables et de partager leurs frais via un paiement mobile. Les entreprises clientes peuvent de leur côté mesurer l’impact réel (bilan carbone) et cofinancer le covoiturage de leurs salariés.
Fondée par Julien HONNART, diplômé d’HEC Paris et de l’INSA de Lyon, sélectionnée en septembre 2012 par l’Incubateur HEC, Wayz-Up est également soutenue par Renault dans le cadre de l’incubateur Mobilité Connectée en partenariat avec la Ville de Paris.

Du soutien de l’entrepreneuriat et de l’aide aux jeunes talents par Remix

Depuis ses débuts avec la création de L’Appart en 2011, Remix Coworking s’engage auprès des start-ups. Hanane et Anthony soulignent : « Nous sommes ravis d’accueillir Wayz-Up et espérons qu’ils connaîtront un avenir aussi radieux que celui de Carpe Dièse. Les clés de voûte de ces deux mois d’accompagnement sont les interactions et le partage d’expériences. Notre objectif est de mixer des compétences différentes pour créer des ondes positives ; Wayz-Up va pouvoir ainsi échanger avec l’ensemble des coworkers, aussi bien à L’Appart qu’au Showroom, bénéficier de conseils et de retours d’expériences de leurs pairs au fil des différentes animations prévues dans le cadre de la vie quotidienne de Remix, espace résolument vivant et interactif ! ».

Commentaires

commentaires

Catégories High Tech

Tags application covoiturage HEC


1 Votes