Save The Date : Collibris lance son application mobile

Save The Date : Collibris lance son application mobile   Collibris plateforme sociale par et pour les lecteurs ouvre au grand public son …

Save The Date : Collibris lance son application mobile

 

Collibris plateforme sociale par et pour les lecteurs ouvre au grand public son application en version Béta, le 30 novembre 2015.

Collibris est une application web et mobile. Il s’agit d’une plateforme de partage et de découverte autour de la lecture. Gratuite pour les lecteurs, notre mission est de promouvoir la lecture sous toutes ses formes, papier ou numérique.

Forte d’une première version Béta fermée qui aura permis à l’équipe de Collibris d’avancer avec ses premiers utilisateurs « testeurs », celle-ci lance une version Béta ouverte au grand public.

Cette version non finalisée de l’application propose déjà de nombreuses fonctionnalités comme la création d’une bibliothèque virtuelle, transportable et modifiable partout et à tout moment.

En effet une fois l’application installée, vous pourrez scanner vos différents livres pour les enregistrer dans votre bibliothèque et gérer celle-ci grâce à un système de listes, « pile à lire » ou « liste de souhaits », directement sur votre mobile mais aussi noter les livres que vous aurez lu.

Désireuse de développer cette application au plus proche des désirs de leurs utilisateurs, cette version permettra à Collibris de recueillir des avis sur les expériences vécues pendant l’utilisation et de développer au mieux les fonctionnalités sociales plus accès sur le partage et sur l’échange des lectures ainsi que sur la recommandation,  qui restent à venir.

L’application sera disponible dès le 30 novembre sur Apple Store, Google Play Store et Windows Store en téléchargement gratuit.

 

Collibris

www.collibris-app.com/

Service Communication et Relations Presse

communication@collibris-app.com

Commentaires

commentaires

Catégories High Tech

Tags application mobile Collibris gratuite lecture plateforme sociale


1 Votes