Sensoprint créé une carte de visite Apéritive

0% matière grasse, 0% conservateur, 100% communication Grâce à ses nombreuses gammes de papiers et ses finitions, Sensoprint offre la possibilité à …

0% matière grasse, 0% conservateur, 100% communication

Grâce à ses nombreuses gammes de papiers et ses finitions, Sensoprint offre la possibilité à tous les professionnels de véhiculer une identité forte à travers un accessoire aussi anodin que la carte de visite. En mai 2015 Sensoprint ajoute à sa collection de produits innovants une carte de visite originale et festive : la carte de visite saucisson. Ce produit a d’abord été pensé pour les bouchers et charcutiers mais convient tout à fait aux traiteurs, bars ainsi qu’à certains restaurateurs.

 

La carte de visite saucisson offre à tous les métiers de bouche un moyen ludique de transmettre leurs coordonnées, et bien plus. Le rythme de travail effréné des professionnels de la restauration et métiers de bouche ne leur permet pas toujours de consacrer du temps à leur stratégie de communication. En plus de permettre de transmettre ses coordonnées, cette carte amusante a l’avantage de promouvoir un métier, un savoir-faire. Son design parle de lui même et est parfaitement adapté à la promotion des métiers de bouche. Elle est porteuse d’une identité forte et ludique.

 

Sensoprint est une jeune entreprise française créée en 2013 qui a pour objectif de bouleverser les standards en matière de communication professionnelle. En sélectionnant des papiers d’exception et en démocratisant des finitions haut-de-gamme, ses cartes de visite apportent une touche créative et ludique à un produit aussi banal que la carte de visite. Par son côté amusant une carte permet de marquer les esprits. Ce n’est plus une carte anodine, mais un support pouvant véhiculer l’originalité d’une entreprise, son image de marque, son savoir-faire.

 

Le réalisme de la carte de visite est travaillé minutieusement. Sensoprint a d’abord sélectionné un papier coton blanc épais de 600 gr. Une découpe à la forme réaliste permet de reproduire les courbes si singulières d’un saucisson sec. L’impression recto verso sous une dorure transparente permet de reproduire la teinte et la brillance de la chair d’une saucisse sèche.

Le format de découpe et la couleur d’impression peuvent être adaptés pour reproduire avec grande fidélité une tranche de salami, de chorizo, de pancetta ou de mortadelle.

 

Pour une présentation amusante disposez vos cartes sur un planche à découper ou un bol pour créer l’ambiance de l’apéritif. Les cornichons ne sont pas fournis, mais l’imprimerie est ouverte à toute demande pour de nouveaux concepts et les étudiera par la suite.

 

Laissez-vous surprendre et tentez l’expérience d’une carte Sensoprint ! Liste des revendeurs disponibles sur le site www.sensoprint.com

 Contact Presse : Samuel BENICHOU – samuel@sensoprint.com
04 93 456 450

Commentaires

commentaires

Catégories Graphisme et design

Tags communication design graphisme innovation


1 Votes