Aperçu de l\'outil Simple.Expert

Simple.Expert, premier Argus du développement web et mobile

Simple.Expert est un outil innovant récemment lancé pour aider les entrepreneurs, les porteurs de projets informatiques et plus globalement toute personne souhaitant …

Simple.Expert est un outil innovant récemment lancé pour aider les entrepreneurs, les porteurs de projets informatiques et plus globalement toute personne souhaitant créer un site web ou une application mobile. Il fournit à l’utilisateur, à l’issue d’une courte simulation dynamique, une estimation du budget à prévoir ainsi que des informations utiles pour démarrer son projet.

Des devis automatisés

L’utilisateur n’a qu’à répondre à quelque questions pour décrire son projet web ou mobile, il reçoit au fur et à mesure des estimations évolutives du coût de la création de son site ou application. Quelques minutes suffisent pour connaître son budget et même pour effectuer plusieurs simulations avant d’arrêter ses choix de fonctionnalités et de technologies à mettre en œuvre.

Des estimations plus précises

Depuis sa mise en service, Simple.Expert a enrichi son offre, développé sa base de données et amélioré ses estimations. La base de projets inclut désormais des projets web et mobiles diversifiés de provenances multiples, garantissant une meilleure représentativité du marché des prestations informatiques et une plus grande significativité des traitements statistiques.

Des recommandations de prestataires

De nouvelles fonctionnalités sont également disponibles, pour rendre l’expérience encore plus riche et profitable. L’utilisateur arrivé à la fin de sa simulation de projet peut au choix consulter les recommandations de prestataires pour demander des devis à ceux qui l’intéressent, poster son projet sur une plateforme partenaire, générer un pdf récapitulatif, ou encore enregistrer le projet pour le reprendre plus tard.

Le premier argus de l’informatique

 

Simple.Expert ambitionne de devenir le premier argus des sites web et applications mobiles, les utilisateurs pourront y observer l’évolution des prix, comparer les devis selon les caractéristiques des projets, adapter leurs besoins et demandes aux contraintes budgétaires… Mais cet outil ne fait pas que calculer les prix, il offre à l’utilisateur un service complet avec des conseils et des recommandations pour commencer sa recherche de prestataires et concrétiser son projet.

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags application mobile argus devis flux prestataire Site Web


1 Votes