Version 2.0 du logiciel 1-One plus efficace et plus conviviale

  La version 2.0 du logiciel 1-One de gestion des risques professionnels et de la pénibilité au travail est disponible. Cette deuxième …

 

La version 2.0 du logiciel 1-One de gestion des risques professionnels et de la pénibilité au travail est disponible. Cette deuxième version conserve l’esprit de la précédente avec pour objectif une convivialité et une accessibilité encore accrues pour tous les utilisateurs. Le fil directeur du développement de cette nouvelle version a été de rendre l’application encore plus agréable et simple d’utilisation pour les différents utilisateurs amenés à avoir accès à celle-ci.

 

L’ergonomie et l’intuitivité du logiciel ont également été améliorées afin de faciliter encore l’utilisation de l’application et de rendre toujours plus simple la navigation dans le logiciel. C’est dans ce but que nous avons amélioré tout le design externe de l’application, tout en travaillant en profondeur sur ses fonctionnalités techniques.

 

En effet, au-delà de sa convivialité, la version 2.0 du logiciel 1-One de santé et sécurité au travail intègre des évolutions fonctionnelles importantes qui lui permettent de gagner en performance :

 

  • Personnalisation et adaptation à tous les types d’utilisateurs pour un service beaucoup plus confortable et intelligent. Chaque client a la possibilité de personnaliser les documents qu’ils souhaitent générer, et notamment le Document Unique des Risques Professionnels (DUERP).
  • Rapports et analyses dynamiques pour une exploitation étendue des données, afin de pouvoir répondre aux exigences et aux situations les plus complexes de tous les types de clients.

 

Ces  évolutions et améliorations rendent le logiciel risques chimiques encore plus performant et efficace tout en conservant sa simplicité d’utilisation et son accessibilité pour tous utilisateurs, notamment pour les non spécialistes de la gestion et de la prévention des risques professionnels.

 

Commentaires

commentaires

Catégories Logiciels

Tags document unique logiciel pénibilité risques chimiques risques professionnels


1 Votes