VoyanceTchat.net : premier service de tchat de voyance

Près de trois millions de français consultent chaque année un praticien des arts divinatoires : voyante, médium, tarologue… Ce phénomène dans l’hexagone …

Près de trois millions de français consultent chaque année un praticien des arts divinatoires : voyante, médium, tarologue… Ce phénomène dans l’hexagone ne fait que progresser surtout en période crise car les français veulent être rassurés sur leur avenir. Un Français sur trois aura recours une fois dans sa vie au service d’une voyante. C’est pourquoi VoyanceTchat.net entend devenir le spécialiste de la voyance en ligne en proposant de démocratiser la consultation d’une voyante par tchat directement sur internet. Ainsi, les utilisateurs n’ont plus à se déplacer chez leur voyante et n’ont plus à téléphoner sur des numéros de téléphone audiotel qui rebasculent généralement à l’étranger.

 

L’intérêt d’effectuer une consulation de voyance par tchat est que le service est quasiment instantané. VoyanceTchat.net a développé une technologie de tchat vidéo pour dialoguer de vive voix avec une sélection rigoureuse de voyante ou médium de la région de l’utilisateur. Le tchat peut fonctionner selon le choix de l’utilisateur : uniquement par texte, avec le son et/ou avec la vidéo. Pour le lancement du site les dix premières minutes de tchat sont offertes. Les utilisateurs peuvent même prendre des cours de voyance à travers cette plateforme de tchat immédiat en lançant une vidéo.

 

En plus de ce service de tchat, VoyanceTchat.net propose aussi d’avoir accès pour chaque jour de la semaine à des bulletins d’horoscope gratuits et personnalisés pour tous les signes du zodiaque, et que l’on soit une femme ou un homme. De plus, le site vous permet de bénéficier de tirages gratuits de cartes du tarot pour avoir des prédictions directes.

Commentaires

commentaires

Catégories Messagerie instantanée

Tags astrologie flux tchat Voyance webcam


1 Votes