WEBSICO, la solution de création de sites web qui monte

Aujourd’hui, dans le domaine des solutions de création de sites web, il faut arriver avec des arguments sacrément convaincants pour espérer pouvoir …

Aujourd’hui, dans le domaine des solutions de création de sites web, il faut arriver avec des arguments sacrément convaincants pour espérer pouvoir se faire une place à côté des WordPress, Drupal, Joomla, Squarespace, Wix et autres Jimdo.

C’est justement ce qui est en train de se produire avec WEBSICO auquel ne résistent pas longtemps les webdesigners qui le découvrent par hasard ou par le bouche à oreille.

Avec WEBSICO, ils découvrent que construire des pages et des sites web naturellement responsive sur son écran d’ordinateur est aussi aisé que de créer des documents avec un traitement de texte ou un logiciel de présentation. Ils découvrent qu’on peut créer un site sans aucun codage manuel (avec un code produit par le générateur qui est  validé par le W3CTM) sans renoncer à ses exigences techniques et créatives et sans être empêché d’insérer du code HTML/CSS/Javascript personnel (ou importé). Ils comprennent que WEBSICO est un outil de publication web fondamental qui répond aux exigences des plus qualifiés en restant accessible à tous, plutôt qu’un outil destiné à telle ou telle catégorie d’utilisateurs (les pros, les techniciens, les amateurs, les nuls…) ou à telle ou telle catégorie de besoins  (les petites entreprises, les grandes entreprises, les associations, les artistes, la vie privée…).

WEBSICO marque clairement une rupture avec les principales méthodes de publication web :

·                   Avec les CMS en laissant à l’utilisateur prendre simultanément, facilement et sans limitation le contrôle de l’architecture, de l’apparence et du contenu, lui permettant de maîtriser facilement la totalité de son site. (Les CM S leaders restent cependant plus adaptés à des publications complexes faisant appel à de multiples fonctionnalités et de multiples intervenants).

·                   Avec les éditeurs traditionnels de HTML grâce à son générateur de code qui génère un code « à la volée » déclaré conforme par le validateur W3C et qui dispense l’utilisateur d’être expérimenté en codage et qui le rend indépendant des évolutions techniques.

·                   Avec les éditeurs de sites basés sur la fourniture systématique de modèles prédéfinis (et souvent rigides) en permettant à l’utilisateur de disposer d’une totale liberté créative.

WEBSICO est aujourd’hui totalement opérationnel en mode SAAS avec 30 jours d’essai gratuit avant de choisir la formule qui nous convient.

Il ne vous reste plus qu’à l’essayer !

Commentaires

commentaires

Catégories Graphisme et design

Tags CSS3 éditeur web en ligne éditeur wysiwyg flux html5 mobile friendly online website builder publication web responsive webdesign webdesign


1 Votes